5. UTILISATION DU BUS USB (Universal Serial Bus)

Ce moniteur dispose d'un bus à la norme USB. Il se comporte comme un concentrateur USB quand il est relié à un ordinateur ou à un autre concentrateur, pour permettre la connexion de périphériques compatibles USB par les connecteurs normalisés.

Matériel nécessaire

 

Branchement au concentrateur USB (configuration de la fonction USB)

1. Branchez le moniteur à l'ordinateur par le câble de signal et démarrez l'ordinateur.

2. Branchez le port amont du moniteur sur le port aval de l'ordinateur compatible USB ou sur un autre concentrateur compatible USB par le câble USB.

 

Après le branchement du câble USB, la fonction de concentrateur USB peut être configurée automatiquement.

3. Après la configuration. Le concentrateur USB du moniteur est disponible pour branchement de périphériques USB aux ports avant du moniteur.

Exemple de connexion

 



 

ScreenManager Pro for LCD (pour Windows)

Pour plus de détails sur le logiciel " ScreenManager Pro for LCD (pour Windows) ", voir sur la disquette d'utilitaires EIZO LCD.